Beaucoup de jeunes à la médiathèque avec les quatre artistes et les animateurs
Beaucoup de jeunes à la médiathèque avec les quatre artistes et les animateursBeaucoup de jeunes à la médiathèque avec les quatre artistes et les animateursBeaucoup de jeunes à la médiathèque avec les quatre artistes et les animateurs

Beaucoup de jeunes à la médiathèque avec les quatre artistes et les animateurs

 

C’est à Montoire qu’était prévue samedi l’ouverture du Festival « Rêves urbains » qui propose en avril un programme complet d’animations en partenariat avec Vendôme et Blois. Malgré une météo pas du tout favorable, les jeunes de la MJ ont essayé samedi après-midi de maintenir les démonstrations de hip-hop et les divers concerts prévus. L’animation Cellograph a bien eu lieu quartier Marescot, mais les artistes Drope, Dely, Oneslick et KZper qui s’y sont collés, bombes de peinture en mains, ont du jongler avec les bourrasques. Ils ont été encouragés et applaudis pour leur courage autant que pour leur savoir-faire par des spectateurs amusés mais trop rares et surtout frigorifiés.

Le vernissage de l’exposition de graff à la médiathèque, s’est fait peu avant 17h en présence de Guy Moyer maire de Montoire, d’André Michel conseiller à la culture et de nombreux visiteurs, jeunes essentiellement, qui découvraient pour la plupart la jolie salle sous les combles. Aline Aubert directrice de la culture de la CCVLB a présenté brièvement Drope, artiste aux facettes multiples, qui est à l’origine de la participation des trois autres graffeurs ou taggers Kzper, Oneslick et Dely. Les œuvres très différentes de ces quatre exposants resteront près d’un mois encore exposées à la médiathèque. A découvrir aux jours et heures d’ouverture de la Nef Europa au public.

Mardi après-midi, mercredi toute la journée, vendredi après-midi et samedi matin.

                                                                                 Anne Braillon

#FestivalRêvesUrbains #MJMontoire #NefEuropa #expositiongraffeurs

 

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

Retour à l'accueil