Armel Labbé lance une nouvelle manifestation à La Chartre

Armel Labbé lance une nouvelle manifestation à La Chartre

 

Si La Chartre-sur-le-Loir a acquis une réputation de village d’antiquaires et de brocanteurs, c’est bien à Armel Labbé et à son association « Brocante-Art-Patrimoine » qu’il le doit. Par leurs actions dans ce domaine, Armel et ses amis développent la notoriété de la Vallée du Loir. Tout le monde connait nombre d’artistes, d’artisans d’art, d’antiquaires ou de brocanteurs qui, un jour ou l’autre, sont venus exposer à La Chartre.

Le 23 avril 2016, un nouveau concept sera lancé :   «le marché des brocs et des artistes» .

L’ABAP qui lance ce nouveau rendez-vous a l’ambition de créer un marché régulier pour les chineurs. La première exposition se tiendra le 23 avril ; les suivantes sont  programmées pour les 20 août et 22 octobre. L’objectif est que, dans un avenir proche, elles deviennent bimestrielles ou trimestrielles.

Tous les ans, de nouvelles échoppes ouvrent leurs portes dans ce joli bourg sarthois.

On peut aussi y  découvrir des créateurs, des « relookers » et des artistes dans tous les domaines.

Pour aménager et embellir une maison ou un appartement, les décorer, trouver des objets classiques ou insolites pour les meubler, La Chartre offre un potentiel exceptionnel. Il en est de même pour les collectionneurs qui ont la possibilité d’ y dénicher des pièces originales et parfois rares.

Ce nouveau rendez-vous axé sur  la « chine » va se tenir avec des exposants différents de ceux qui participent à « Puces Antiquités Artistes » au mois de juillet.

 

Une nouveauté cette année qui va accentuer le caractère convivial des manifestations : la possibilité de se restaurer sur place  avec l'association «des potes au feu» qui proposera un pot au feu maison au pied des caves !

Rendez vous donc le samedi 23 avril de 9 h à 18 h

 

Renseignements : 06 78 87 61 61

Consulter également, l’Agenda ABAP 2016

Samedi 23 avril,20 aout et 22 octobre le marché des brocs et des artistes «le rendez vous des chineurs»

Dimanche 3 juillet « Puces Antiquités Artistes » l'évènement !

                                                                        Sabine Campion

 

#antiquaires #brocanteurs #artistes #chineurs #ValléeduLoir #LaChartre #ArmelLabbé #ABAP

 

Retour à l'accueil