Susan crée des bijoux; Frédéric et ses collègues dans l'Allée du Petit BonheurSusan crée des bijoux; Frédéric et ses collègues dans l'Allée du Petit Bonheur

Susan crée des bijoux; Frédéric et ses collègues dans l'Allée du Petit Bonheur

 

Avec un nom pareil, voilà une allée qui devrait être plus fréquentée que l’avenue des Champs Elysées. Pensez donc, une rue où l’on peut trouver son bonheur pour trois sous, cela rappelle ces chansons du siècle dernier où tout fleurait bon le lilas et l’encaustique.

Cette mystérieuse « Allée du Petit Bonheur » existe grâce à Frédéric Masse ; située au centre de la rue Nationale, elle abrite quatre brocanteurs qui offrent un incroyable choix d’objets décoratifs, de meubles, de vaisselle, de verrerie, de cannes et de chapeaux anciens, de gravures, etc, etc L’un d’eux est spécialisé dans la décoration des extérieurs. Le visiteur qui pénètre dans les profondeurs de la galerie risque bien d’y passer une journée tant son intérêt est sollicité par des objets qui peuvent être beaux, insolites, voire  étranges ; il est difficile de s’arracher à tous ces petits trésors !

Susan, une Britannique qui a succombé aux charmes de la Vallée du Loir, propose une incroyable collection de bijoux (des pièces uniques) qu’elle crée elle-même à partir d’éléments anciens qu’elle collectionne depuis de nombreuses années mais dont elle est capable de donner la date de création. Susan est une amie des animaux ; au fil des années, elle en a recueilli et en soigne une impressionnante quantité : des chats, des chiens mais aussi trois ânes et un cheval.

Si vous venez dans la vallée du Loir, ne manquer de faire un détour par cette allée magique où vous trouverez en plus de tous ces « petits bonheurs », une atmosphère chaleureuse et amicale.

L’Allée du Petit Bonheur, 10 rue Nationale, 72340 La Chartre

T.06 65 62 22 50

Ouverture : samedi 10-13h ; 15-19h ; dimanche et jours fériés 10h-13h

                                                               Sabine Campion

#AlléeduPetitBonheur #LaChartre #brocante

 

   

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

                            

Retour à l'accueil