Séverine Leconte

Séverine Leconte

 

Séverine Leconte, la propriétaire du restaurant « Le Plat d’Etain » à Artins, organisera, en 2016, son quatrième marché gourmand qui réunira des producteurs locaux : vins des Coteaux du Vendômois, fromage de chèvre, tomme de vache, charcuterie, biscuits, spécialités des Antilles, olives , fruits secs et épices, fleurs et plantes…

Rien ne manquera pour rendre cette manifestation attrayante et originale. Comme lors des trois premières éditions, le marché sera installé sur la D10 entre Couture et Artins. La date choisie, le 29 mai, jour de la Fête des Mères, sera peut-être l’occasion de prendre un repas au « Plat d’Etain » où Séverine proposera un menu spécial particulièrement alléchant pour toute la famille.

Quelques jours plus tard, le 4 juin, la jeune restauratrice organisera une nouvelle animation autour de La Fête de la musique. « J’ai fait venir une banda de Villemardy ; l’ « Harmonie du Loir » et un DJ seront également présents. Si je trouve un ou deux groupes supplémentaires, ce serait encore mieux. » La place de la mairie sera spécialement aménagée pour accueillir les participants avec barnum, tables et chaises. On pourra y danser, s’y désaltérer et s’y restaurer.

Nul doute que ces deux manifestations attireront beaucoup de monde !

 

                                                                         Sabine Campion

#Artins #LePlatd’Etain #marchégourmand #FêtedelaMusique

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

 

Retour à l'accueil