Démonstration des karatékas, karaoké, Jérémy Gibier, photo obligatoire à l'accueil
Démonstration des karatékas, karaoké, Jérémy Gibier, photo obligatoire à l'accueilDémonstration des karatékas, karaoké, Jérémy Gibier, photo obligatoire à l'accueilDémonstration des karatékas, karaoké, Jérémy Gibier, photo obligatoire à l'accueil

Démonstration des karatékas, karaoké, Jérémy Gibier, photo obligatoire à l'accueil

 

Chaque année, nos amis du Karaté-club de La Chartre organisent une soirée asiatique pleine de surprises, culinaires et autres… !

Cette année, une centaine de personnes avaient pris place dans la salle multiactivités ; le début de soirée était déjà prometteur avec son cocktail et ses différents amuse-bouche originaux ; c’était aussi une occasion de rencontrer les uns et les autres et de discuter un peu.

Le président Jérémy Gibier, qui fait également office de cuistot en chef a demandé aux convives de gagner leur place pour que l’on puisse passer aux choses sérieuses, le dîner. L’arrivée de Jérémy s’est faite en musique et avec une escorte conséquente de karatékas en herbe. Toute la soirée a d’ailleurs été ponctuée d’animations : karaoké, sketchs sympas, démonstrations de karaté impeccables auxquelles petits et grands ont participé. Et, cerise sur le gâteau, un combat de titans plein de surprises.

Pendant ce temps, chacun dégustait les nems à la salade Shangaï, suivis d’un canard laqué ébouriffant dont les convives se souviendront longtemps ; quant à la panacotta de mangue, elle vous laissait sans voix ! Tout cela était excellent ! Malgré l’excitation  des papilles, tout le monde restait attentif au spectacle permanent offert par les membres du club. Jérémy est aussi bon au micro qu’à la cuisine !

Ce fut une de ces jolies soirées dont on aime à se souvenir ! Il ne faut pas oublier pour autant que le club chartrain est très brillant et que nombreux sont ses membres qui ont été distingués dans différentes compétitions, qu’il s’agisse des petits ou des adultes. Si les sportifs sont de qualité, l’excellente ambiance qui règne au sein du club constitue certainement un moteur pour tous.

                                                                         Sabine Campion

#KaratéClubdeLaChartre

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

Retour à l'accueil