Maxime Minerbe, un magicien aux doigts d'or (photos XD)Maxime Minerbe, un magicien aux doigts d'or (photos XD)
Maxime Minerbe, un magicien aux doigts d'or (photos XD)Maxime Minerbe, un magicien aux doigts d'or (photos XD)Maxime Minerbe, un magicien aux doigts d'or (photos XD)

Maxime Minerbe, un magicien aux doigts d'or (photos XD)

 

Lors de l’ouverture de la Saison Culturelle à Saint-Martin des Bois, la Communauté de communes des vallées Loir et Braye présentait un jeune magicien, Maxime Minerbe dont le palmarès est impressionnant : magicien d’or, champion de France de magie, étoile d’or de la magie. Il a participé au « Plus grand cabaret du monde » de Patrick Sébastien et il est au programme de plusieurs festivals français et étrangers.

Demain, dimanche 6 mars à 17h, « Musikenfête » présente « Hélène Maurice ou l’élégance terrienne ». « Il faut vivre cet hommage à la vie et se laisser envoûter par l’évocation qui nous en est offerte par une belle et grande artiste, comme une nouvelle Gelsomina (la jeune Héroïne interprétée par Giuletta Masina dans le film « La Strada » de Fellini), sur le grand chemin de nos rêves, une invitation au partage du bonheur. » (Jean Dufour).

Ne manquez pas ce spectacle à « Musikenfête » quartier Marescot à Montoire ; réservations au 02 54 85 28 95

#SaisonCulturelle #CCVLB #MaximeMinerbe #HélèneMaurice #Musikenfête

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

Retour à l'accueil