Les jeunes sont très motivésLes jeunes sont très motivés

Les jeunes sont très motivés

 

Samedi 5 mars, le Rugby Club de Montoire aura le privilège de recevoir plus de 20 équipes regroupant environ 300 enfants nés entre 2004 et 2009, pour la première manche d’un tournoi entre le Loir-et-Cher et l' Eure-et-Loir opposant les Ecoles de Rugby de Montoire, Blois, Chartres, Nogent-le-Roi, Dammarie et Dreux.

Coup d’envoi des matchs vers 14h00 au stade de Montoire. Compte-tenu de la pression déjà perceptible dans les vestiaires ou au club house, on peut s’attendre à des matchs du meilleur niveau.

Les bénévoles du Club montoirien, les parents et l’équipe  féminine « Les Fût’Rieuses » seront sur le pont pour préparer le goûter des champions, les brochettes de bonbons, les crêpes et sustenter les spectateurs comme il se doit, si besoin au chaud dans le club house.

L’organisation faisant souvent bien les choses, ces 300 enfants et d’autres encore se retrouveront pour le match retour à Chartres le 19 mars au matin, le jour même du match du Tournoi des VI Nations Féminin France / Angleterre "Moins de 20 ans" se tenant dans la même ville.

C’est donc évidemment au stade Jacques Couvret de Chartres, devant les jeunes championnes U20, que les enfants de Montoire achèveront cette grande tournée régionale. La chasse à la dédicace et aux souvenirs a des chances d’être très riche.

Le club de Rugby de Montoire dont l’école de rugby est labellisée FFR, et qui compte une des rares sections féminines de la région, regroupe des joueurs de 5 à 77 ans, en compétition ou en loisir, masculin et féminin. Les entraînements se tiennent le mardi, le vendredi et le samedi selon les catégories. Une douzaine d’éducateurs ou d’entraîneurs diplômés encadrent les joueurs. Contacts : Facebook « Rugby Club Montoire » ou par email au rugby.montoire@orange.fr

#RugbyClubdeMontoire  #Tournoides6Nations

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

Retour à l'accueil