Sandrine Salières Gangloff, Patricia Prieur et Claire DufrenneSandrine Salières Gangloff, Patricia Prieur et Claire DufrenneSandrine Salières Gangloff, Patricia Prieur et Claire Dufrenne

Sandrine Salières Gangloff, Patricia Prieur et Claire Dufrenne

 

Claire Dufrenne, la fileuse de verre, Patricia Prieur, l’ébéniste-marqueteuse et Sandrine Salières Gangloff, la relieuse et restauratrice de livres sont installées à Trôo. Chacune y a son atelier où vous êtes les bienvenus.

Passionnées par leur travail du verre de Murano, du bois dans tous ses états, Claire et Patricia créent des bijoux qui sont tous des pièces uniques. Quant à Sandrine, outre son activité de relieuse, elle restaure, ou plutôt soigne, des livres anciens.

Elles font partie de l’Association des Métiers d’Art du Loir-et-Cher, dont le but est de développer, transmettre, promouvoir les métiers d’art et de communiquer sur les savoir-faire ancestraux de leur métier. L’association, qui regroupe plus d’une trentaine d’artisans d’art a un lieu d’exposition et de vente : le magnifique Pavillon Anne de Bretagne à Blois, juste en face du Château, au 3 avenue du Dr Jean Laigret.

Les trois artisanes d’art de Trôo, présenteront leurs œuvres et leurs travaux avec d’autres artisans d’art, à la Halle au Grain de Blois samedi 26 et dimanche 27 mars de 10h à 19h, ainsi que lundi 28 mars de 10h à 18h. Entrée gratuite.                                                                                      

www.bijoux claramints.com

www.reliureetfinition662012.com

patriciaprieur@club-internet.fr

                                                                                  Madeleine Villalta

#artisansd'art #Trôo #AssociationdesMétiersd'ArtduLoiretCher

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

Retour à l'accueil