L'église de Fontaine-les-Coteaux

L'église de Fontaine-les-Coteaux

 

A la salle des fêtes de Fontaine-les-Coteaux, le jeudi 31 mars à 20h30, Jérôme Rouger donnera une « conférence-spectaculaire » : « Pourquoi les poules préfèrent être élevées en batterie ? »

Jérôme Rouger est né à Terves près de Bressuire, dans les Deux-Sèvres. Il est le fondateur de la Cie « La Martingale » à Parthenay. Après avoir créé des spectacles de rue, il s’est orienté vers le théâtre en salle à partir de 2003.

« Pourquoi les poules préfèrent être élevées en batterie ? »

« Le professeur Rouger, directeur de l’école d’agriculture ambulante, aborde les questions fondamentales des droits de la poule et des conditions de vie de l’oeuf. Mais pourquoi donc les poules ressentent-elles le besoin de se coller les unes aux autres, dans des conditions qui paraissent pourtant peu enviables ?

 

Entre informations scientifiques et propos plus discutables, poule mouillée et chair de poule, cette pseudo conférence investit à la fois le champ de l’absurde et de la métaphysique pour refléter par un regard aigu et décalé des problématiques très actuelles...

 

En spécialiste des allocutions détournées, Jérôme Rouger offre ici un discours d’une drôlerie sans faille, une joyeuse métaphore de la condition humaine ! »

Fontaine-les-Coteaux, le jeudi 31 mars à 20h30
Entrée : 5 € et 3 € Gratuit moins de 12 ans, étudiants et personnes en recherche d'emploi

#FontainelesCoteaux #SaisonculturelleCCVLB #JérômeRouger

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

Retour à l'accueil