Patrick et Elisabeth Huguet

Patrick et Elisabeth Huguet

 

Aujourd’hui, la famille Huguet : Elisabeth, Patrick et Nadège, a  transformé l’ancienne  commanderie hospitalière en maison d’hôte où il fait bon vivre. Surplombant  le bourg  et  la vallée du Loir , le corps de logis et le jardin offrent aux visiteurs une vue exceptionnelle.

Quatre chambres ont été installées dans l’ancien  grenier à grain. Elles sont pleines de charme avec leurs poutres apparentes et elles portent des noms qui rendent hommage à la richesse du vignoble proche : Aunis, Gamay, Vouvray et Jasnières. La dernière a vocation à accueillir des familles jusqu’à cinq personnes.

Les touristes pourront  aussi profiter de la table d’hôte pour découvrir des mets savoureux concoctés par Patrick tout en dégustant  les vins de  la région  dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Nadège propose aux hôtes de la Commanderie des cours de dégustation, des ateliers sensoriels et des jeux gustatifs. C’est l’occasion de passer un agréable moment en famille  ou entre amis tout en exerçant  ses papilles et son sens du goût. En particulier, pour enrichir leurs connaissances œnologiques, des dégustations de vins leur pourront  également être organisées.

 

La Commanderie -41800 Artins

T. 02 54 72 48 47

Courriel : commanderiestjeanartins@orange.fr

site : commanderiestjeanartins.com

 

                                                                                 Sabine Campion

 

#CommanderieSaintJeanArtins #Maisond’hôtes # Artins

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

Retour à l'accueil