Pauline et Arno animeront des ateliers

Pauline et Arno animeront des ateliers

 

Le festival « Malices au pays » revient sur Beaumont les 3, 5 et 9 février. Pour accueillir celui-ci, la commune a signé une convention avec le pays vallée du loir et participe financièrement à la venue des compagnies (800€ pour les petites communes). Dans ce partenariat, les communes ont la charge d’organiser 2 après midis d’activités en relation avec le thème du spectacle.

 

Aussi le 3 février sera un après midi en famille avec jeux de société géants, lecture de contes suivis d’un goûter. Le 9 février, la commune accueillera Pauline et Arno, tous 2 artistes peintre. Ils réaliseront une fresque géante sur bois accompagnés de 40 enfants maximum.

Par groupe de 10, ils découvriront la fresque puis s’appliqueront à peindre selon les consignes données. Les artistes se sont inspirés du spectacle « La légende du puits milieu » … Un voyage musical qui fait naitre la curiosité et la joie de vivre car se cache quelque part dans leur œuvre que «  la vie est belle «. Un modèle réduit sera proposé à chaque enfant en coloriage afin que chacun puisse garder un souvenir de cet après midi d’artistes en herbe !

Cette fresque sera ensuite exposée lors de différentes manifestations à la salle polyvalente avant d’être fixée sous le préau de l’école. Cette activité est gratuite mais il est impératif

de s’inscrire au préalable à la mairie : 02 43 44 43 17

#MalicesauPays #BeaumontsurDème

 

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

 

Retour à l'accueil