Le donjon de Lavardin se dresse fièrement

Le donjon de Lavardin se dresse fièrement

 

Mobilisation générale des Amis de Lavardin ; Le « commandant » Brillard, président de l’association, rappelle que la première attaque aura lieu le 30 janvier. Les troupes seront regroupées à 8h sur la place du château. Elles viendront avec leurs armes de débroussaillement : scies, haches, faux… et avec l’uniforme adéquat permettant de lutter contre la pluie, la boue ou le frimas. Avertissement à tous : le terrain est escarpé dans certains endroits ! A 10h30, une pose facilitera le ravitaillement par de gentilles cantinières et la campagne prendra fin à 14h autour du traditionnel repas réparateur.

Les volontaires pour participer à cette première offensive hivernale pourront s’inscrire auprès de Thierry Fleury au 06 09 05 22 22 ou de Jean-Paul Brillard au 06 80 72 93 23 en ce qui concerne l’organisation et l’intendance.

Le « commandant » Brillard rappelle que le rude combat mené l’année dernière a permis de remporter deux victoires : le renouvellement du label et l’étoile au « Michelin ».

Lavardin, l’un des « Plus Beaux village de France » doit briller de tous ces feux et attirer ainsi des milliers de touristes.

#Lavardin #campagnededébroussaillement #PlusbeauvillagedeFrance

 

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

Retour à l'accueil