Sophie Delpy a exposé sous les verrières du Grand Palais à Paris
Sophie Delpy a exposé sous les verrières du Grand Palais à ParisSophie Delpy a exposé sous les verrières du Grand Palais à Paris

Sophie Delpy a exposé sous les verrières du Grand Palais à Paris

Le salon "Art Capital" accueille tous les ans, au Grand Palais à Paris, 2 500 artistes; il offre ainsi une vitrine de la production artistique actuelle. 40 000 visiteurs y sont présents chaque année.

Sophie Delpy dont l'atelier est installé à Montoire dans le Loir-et-Cher a participé à la dernière session qui s'est tenue du 25 au 29 novembre dernier.

"J'ai vendu une de mes oeuvres à un amateur résidant à Liège en Belgique. Mon grand bonheur a été de participer à une manifestation qui se déroule dans un lieu particulièrement émouvant et symbolique : Le Grand Palais. J'ai été aussi  très heureuse de rencontrer des artistes et des amateurs d'art particulièrement motivés. C'est une expérience très enrichissante pour moi."

Sophie, comme Giovanni Scarciello, font partie de ces artistes dont l'oeuvre est en constante évolution et dont le talent s'affirme chaque jour. Nous ne sommes donc pas surpris de les retrouver au coeur de la mouvance artistique actuelle.

N'hésitez pas à aller à leur rencontre dans leur atelier :

Atelier / Expo (sur rdv)
17, route de la Pointe
41800 Montoire sur le Loir
 
#SophieDelpy #ArtCapital

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

Retour à l'accueil