Le Père Noël est accueilli par les élèves du lycée Nazareth avant de distribuer des cadeaux aux petits enfants
Le Père Noël est accueilli par les élèves du lycée Nazareth avant de distribuer des cadeaux aux petits enfantsLe Père Noël est accueilli par les élèves du lycée Nazareth avant de distribuer des cadeaux aux petits enfants

Le Père Noël est accueilli par les élèves du lycée Nazareth avant de distribuer des cadeaux aux petits enfants

 

Beaucoup de monde au Marché de Noël de Ruillé, hier soir. Dès l’entrée, sous les chapiteaux blancs les visiteurs trouvaient de nombreux produits du terroir : les confitures du Moulin Saint-Blaise, le miel de Courdemanche, les charcuteries de la ferme du Cormier, les fromages de chèvre de Marçon, les chocolats et macarons de Beaumont-sur-Dème…Au fond, le petit chalet de bois où Pascal Janvier préparait un délicieux vin chaud dont les arômes fleuris flottaient dans l’air.

A l’entrée du gymnase, ce sont les jeunes apprentis fleuristes du lycée Nazareth qui accueillaient le public; venaient ensuite les stands des associations et des écoles et bien sûr, celui de Pauline et Arnoh, nos amis peintre, plasticien et sculpteur qui sont devenus incontournables dans la vallée. Soudain, une rumeur se mit à enfler « Le Père Noël est arrivé » ; comme un vol de moineaux, tous les enfants se sont précipités sur lui et sur les bonbons qu’il n’avait pas manqué d’apporter. Après avoir traversé la salle, celui-ci a rejoint le grand fauteuil que ses elfes avaient disposé à son intention pour procéder à la distribution des cadeaux. A peine celle-ci terminée, le président de l’AOR-Fêtes et Loisirs, Henri Richer, qui organise la fête avec la municipalité, annonçait l’arrivée des Frères Chaix  les aéromodélistes de talent qui devaient offrir une prestation de grande qualité en compagnie d’Alexis, sur laquelle nous aurons l’occasion de revenir.

#MarchéNoël #Ruillé #LesFrèresChaix

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

Retour à l'accueil