la chorale "Euphonia" en concert à Montoire

la chorale "Euphonia" en concert à Montoire

Dimanche prochain (20 décembre) la chorale « Euphonia » de Saint-Martin-des-Bois, renforcée de quelques choristes de « O les chœurs » de la Ville aux clercs donnera à 17 heures un concert en l’église saint Laurent de Montoire.

Maïana, chef de chœur de ces deux ensembles, entre autres, dirigera ce soir-là un programme essentiellement composé de chants de Noël, standards mais aussi moins connus.

Euphonia regroupe actuellement 29 choristes -dont 9 hommes- qui sont répartis en 6 pupîtres : sopranes, mezzo, alto, contralto, barytons et basses. Les arrangements sont le plus souvent réalisés par Maïana dont l’esprit créatif ne connaît pas de limites. Après avoir été autrefois danseuse puis un temps designer, elle est à présent chanteuse et chef de chœur. Elle qui voulait aussi être psychanalyste projette d’écrire bientôt « parce que rien de ce qui est humain ne lui est étranger ». Rien décidément n’étant plus intime et plus humain que la voix, Maïana est à l’origine de plusieurs chorales quand elle ne coache pas des chanteurs professionnels en recherche de perfectionnement

Concert le 20 décembre à 17h, à l'église Saint-Laurent de Montoire 

                                          

                                                                                     Anne Braillon

#Euphonia #chantsdeNoël #Maïana

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

 

Retour à l'accueil