Antoine et Arthur, deux responsables de l'association "Ondes Positives"

Antoine et Arthur, deux responsables de l'association "Ondes Positives"

 

Le 19 décembre,  « Ondes Positives » organise une soirée de Noël à Lhomme. Cette association composée de jeunes gens s’est donnée pour objectif d’animer la vallée du Loir en y organisant des évènements culturels : pièces de théâtre, expositions, concerts, etc.

Au mois d’août dernier, le Festival qu’ils avaient programmé à Ruillé a connu un vrai succès. En cette fin décembre, ils proposent « une soirée de Noël » à la salle des fêtes de Lhomme. Il est conseillé aux spectateurs de venir déguisés, ce qui leur permettra de bénéficier d’une réduction sur le billet d’entrée.

Le programme est riche : « l’Abbé Clovis » et « Père Dodo », les DJ, se distingueront par l’excellence de leur sélection musicale et la qualité de leur soupe à l’oignon (indispensable pour reprendre des forces en cours de soirée).

Quatre groupes venant de quatre départements seront présents :

Human Data (Indre-et-Loire), alliance parfaite entre deux batteries, le didgeridoo,la guitare et les machines ;

Johk (Vienne) montrera que le punk n’est pas mort ;

Caracas Poney Club (Sarthe et Indre-et-Loire) est constitué d’un duo qui réhabilite des « samples » que personne ne saurait utiliser et les « pass » à l’épreuve des machines, des guitares, etc.

Mr.White + les Alcoolytes (Loire-Atlantique). On démarrera par Mr.White, un projet rap d’un Ruillacois installé en terre nantaise. Les Alcoolytes forment un trio dans lequel évolue le Ruillacois précité et qui mélange chant, guitare et accordéon.

Les visiteurs pourront se restaurer et se désaltérer sur place. Une excellente soirée en perspective qui va faire de Lhomme la capitale régionale de la musique !

« Ondes Positives » organise une « soirée de Noël » à la salle des fêtes de LHOMME, le 19 décembre à partir de 20h jusqu’à 02h du matin.

Entrée 6 € (sans déguisement) et seulement 5 € (avec déguisement).

#OndesPositives #Lhomme

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

Retour à l'accueil