Le Mille-Pattes a soufflé sa première bougieLe Mille-Pattes a soufflé sa première bougie

Le Mille-Pattes a soufflé sa première bougie

 

« Le Mille-Pattes » a été créé le 28 décembre 2014. Curieux de tout, il s’intéresse d’abord à la vallée du Loir sous tous ses aspects : histoire, patrimoine, politique locale, culture, spectacles, économie, agriculture, sports, etc.  tout en faisant fi des frontières administratives.

Au début du mois d’août 2015, il comptabilisait 10 000 visiteurs uniques ; au 28 décembre 2015, il en compte plus de 26 000. Si  nous sommes lus  dans le Loir-et-Cher, nous le sommes également d’une manière significative à Paris, Tours, Orléans, le Mans et jusqu’en Bretagne et dans le sud de la France.

Anne Braillon, journaliste, qui a collaboré pendant de nombreuses années à «La Nouvelle République », a rejoint notre équipe et nous a apporté sa compétence, sa connaissance du territoire et son humour.

Des amis du « Mille-Pattes » ont confié à celui-ci des textes de réflexion et nous les en remercions. Nous rappelons que ce blog accepte toutes les contributions pourvu qu’elles respectent les principes fondamentaux de la République. Dans le même esprit, chacun peut user d’un « droit de réponse » .

« Le Mille-Pattes » se veut un blog d’information et de réflexion ; tous les contributeurs y sont les bienvenus. Le Mille-Pattes fait sienne la citation de Voltaire « La liberté de la presse est la base de toutes les libertés ; c’est par là qu’on s’éclaire mutuellement. »

#LeMille-Pattes #blog #valléeduLoir

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

 

Retour à l'accueil