La salle d'accueil claire et spacieuse et le cabinet vétérinaire vu de l'extérieurLa salle d'accueil claire et spacieuse et le cabinet vétérinaire vu de l'extérieur

La salle d'accueil claire et spacieuse et le cabinet vétérinaire vu de l'extérieur

 

Après une première entreprise installée il y a plus de quatre ans, la zone d’activités dite des « Galiennes » viabilisée et mise en valeur par la Com Com du Pays de Ronsard d’abord, étendue à la CCVLB désormais, se remplit peu à peu. En mars 2016 on y attend l’arrivée de deux nouvelles enseignes dont Monsieur Bricolage qui s’implantera sur 1500 m2. Jeudi, le cabinet vétérinaire d’Elisabeth Violet déménageait du 13 de la rue Blaise Pascal pour s’y installer très vite et recevoir dès vendredi ses patients habituels. Des locaux tout neufs et spacieux, un parking arboré et une salle d’accueil claire et plaisante rendront l’accès, l’attente et les soins plus agréables aux usagers comme aux praticiens.

Les derniers problèmes à régler vendredi concernaient les réseaux, plus précisément l’informatique, petits problèmes qui allaient vite trouver remède.

Cabinet vétérinaire, rue Maurice Guilloux, ZA des Galiennes, 41800 Montoire

                                                                        A.B.

#ZAdesGaliennes #Montoire #Cabinetvétérinaire

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

Retour à l'accueil