Olivier a quitté la région parisienne pour installer son entreprise à Ternay dans le Loir-et-Cher

Olivier a quitté la région parisienne pour installer son entreprise à Ternay dans le Loir-et-Cher

 

Il y a cinq ans qu’Olivier Golibrodski s’ est installé à Ternay dans une ancienne ferme, au bord de la départementale qui relie Montoire à La Chartre. « J’étais implanté en région parisienne, à Issy-les-Moulineaux ; j’en avais assez du bruit et du stress de la ville ; un jour alors que je rendais visite à des amis qui habitent le Vendômois,  je suis allé  dans une agence immobilière qui m’a présenté cette propriété, au milieu de la campagne avec les oiseaux pour compagnons. Ma seule contrainte était de disposer d’une bonne connexion internet, ce qui est le cas ici. Vendôme est à 40 minutes de Paris par TGV, il était donc très facile de rester en contact avec mes clients. »

La société d’Olivier travaille avec les entreprises, les commerces, les collectivités, les agences de communication et de marketing et aussi avec des particuliers. Ses activités sont multiples et tournent autour de la valorisation de produits, de services et d’activités:

-création et maintenance de sites internet, création de «  e.vitrines » pour les commerces

-habillage de films, production de vidéos ou de messages d’attente téléphonique avec des voix off ; la société travaille avec plus de 80  comédiens professionnels ;

Auteur, compositeur Olivier propose également à ses clients des musiques libres de droits SACEM pour une diffusion publique dans les commerces ou les shows évènementiels, par exemple ou encore pour habiller un spot publicitaire ;

Dans le domaine de la photographie, Olivier peut réaliser une vision à 360° pour présenter un objet même volumineux comme une voiture ;  il peut également mettre en place des visites virtuelles d’entreprises, de musées…

Olivier propose de nombreuses autres prestations plus classiques comme la conception de flyers, de brochures et de cartes de visite ou encore la réalisation de reportages vidéo et de diaporamas interactifs.

« Le gros problème de ce métier, c’est qu’il évolue extrêmement vite. Une activité est porteuse pendant un certain temps puis elle est prise en main par des sociétés très puissantes avec lesquelles il est difficile d’entrer en concurrence ; il faut donc être extrêmement réactif.

Les clients d’Olivier se trouvent à Paris et dans toute la France dont de nombreux dans le Vendômois.

Pour plus de renseignements : Atout Reve,Le Moulin de la Ronce-41800 Ternay

T.02 54 23 21 00 ; mail : bienvenue@atoutreve.fr

Site : www.atoutreve.fr

 

#AtoutRêve #Ternay

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

Retour à l'accueil