Le premier vide-atelier a eu lieu en décembre 2014

Le premier vide-atelier a eu lieu en décembre 2014

Pour terminer l'année en beauté, Trôo Tourisme organise un vide-atelier d'artistes, le 5 décembre. Cette manifestation lancée l'année passée à la même époque, avait rencontré un vif succès tant auprès des artistes que du public.

Le principe est simple : les artistes et les artisans d'art  proposent des oeuvres qui ne correspondent plus à leur démarche actuelle, des croquis, des dessins, des ébauches, du matériel, et même des livres... En bref, toute forme d'art ou artisanat d'art à l'exclusion des objets réalisés dans le cadre des loisirs créatifs. Les prix sont très attractifs et les achats ont été très nombreux en 2014.

Il est demandé aux exposants une participation de 5 € pour couvrir les frais ; c'est même gratuit pour les adhérents de Trôo Tourisme. Des tables et des grilles sont mises à leur disposition.

Attention, le nombre de places est limité puisque l'exposition se déroule dans la salle des fêtes qui, point très important, est couverte et chauffée !

Les visiteurs bénéficient d'une entrée libre et gratuite.

Pour avoir visité ce vide-atelier, le Mille-Pattes peut vous certifier que l'ambiance est particulièrement  sympa et décontractée.

Vide-atelier d'artistes le 5 décembre non stop de 11h à 18h

Renseignements et inscriptions :T. 02 54 72 87 50 Mail :tourisme.troo@gmail.com

#Trôo #Videatelierd'artistes

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

 

Retour à l'accueil