Un jeu dynamique et volontaire

Un jeu dynamique et volontaire

 

A la suite des évènements tragiques qui se sont produits à Paris vendredi dernier, une réorganisation des rencontres a conduit à annoncer à tort la tenue d’un plateau fédéral de rugby à VII féminin à Montoire, dimanche prochain ; finalement, celui-ci se déroulera à Joué-lès-Tours comme prévu.

Par ailleurs, deux matchs auront lieu à Montoire :

-vendredi 20 novembre à 21h, les vétérans du XV du Vieux Fût de Montoire rencontreront les All Beauce de Patay (45) ;

-samedi 21 novembre vers 13h30, les moins de 14 ans de Montoire, invaincus cette saison dans le Loir-et-Cher accueilleront Saint-Pierre-des-Corps, pour le premier match du championnat fédéral. En ouverture, une rencontre amicale opposera les moins de 12 ans des deux équipes.

 

En ce qui concerne la section féminine du Rugby club de Montoire qui a été créée la saison dernière, elle se hisse déjà au deuxième rang du département en termes d’effectifs. La section des plus de 18 ans évolue en entente avec les filles de Bracieux tandis que les moins de 18 ans font de même avec les filles de Vendôme.Toutes celles, débutantes ou confirmées ( de 13 à 77 ans…) qui le souhaitent, peuvent les rejoindre. L’entrainement a lieu le vendredi soir.

 

#RugbyClubdeMontoire #Equipeféminine

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

 

Retour à l'accueil