Les Cardinal's avec leurs maillots couleur "Pineau d'Aunis"

Les Cardinal's avec leurs maillots couleur "Pineau d'Aunis"

 

Tout le monde connait « Les Cardinal’s », le club de handball de La Chartre. Grands, beaux, forts et adroits, ils jouent aussi bien sur le terrain qu’ils  font carton plein lors de la troisième mi-temps.

Il y a quelques mois, ils ont fusionné avec le club de Château-du-Loir : « une fusion n’est pas toujours facile, explique Tony Ladurée, car, comme dans la vie à deux, chacun a son caractère, sa façon de faire, son rythme de jeu… Mais dans notre cas, nous vivons un mariage parfait qui a donné naissance à… l’accession en excellence départementale. »

Cette belle équipe cumule toutes les qualités nécessaires, jeunesse, sagesse, adresse et force car, nous dit-on, le pack de défense est composé de quelques gaillards de 100kg et plus.

Après avoir décroché plusieurs victoires en première phase départementale, l’équipe au maillot couleur « Pineau d’Aunis » va aborder une nouvelle étape et entre dans la cour des grands.

Débordant de dynamisme les « Cardinal’s » continueront à animer joyeusement nos cités et ils fêteront avec encore plus d’enthousiasme la Saint Patrick.

#Handball #LesCardinal’s #LaChartre #ChâteauduLoir

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook :          https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

             

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

Retour à l'accueil