A Trôo, on rencontre de bien curieux personnages

A Trôo, on rencontre de bien curieux personnages

 

Trôo, ses ruelles, ses escaliers, ses caves, ses souterrains, est un endroit de rêve pour organiser une chasse aux fantômes à l’occasion d’Halloween. Les membres de Trôo- Tourisme dont l’imagination n’est jamais à court, n’ont pas manqué de se saisir de l’affaire. Halloween, le rendez-vous des sorcières, leur a paru la date la plus appropriée pour organiser une rencontre avec les fantômes. Ceux-ci ne manquent pas : du « Puits qui parle », dont la légende dit qu’il abrite une épouse trop bavarde, au Louvre où l’on pourrait apercevoir, certaines nuits, l’ombre de la douce Isabelle d’Angoulême en passant par les venelles où se terre peut-être le spectre de l’abominable Marcadé, que  d’endroits à parcourir pour les curieux, à la nuit tombée !

Trôo-Tourisme convie petits et grands à la rencontre de tous ces fantômes. La manifestation débutera par un goûter concocté par les sorcières et les sorciers dans les caves communales ; suivra un parcours plein de surprises alors que la nuit ensevelira la colline. On y croisera peut-être, l’elfe facétieux connu par ses seules initiales, JPM, qui est-il ? mystère !

Si vous voulez faire partie de la troupe, il faut impérativement vous inscrire auprès de Trôo-Tourisme au 02 54 72 87 50 avant le 25 octobre. 3€ pour les enfants, gratuit pour les moins de 5 ans.

Rendez-vous aux caves communales de Trôo, 15 rue Haute, à 17h30 le 31 octobre.

#Trôo #Halloween #Chasse aux fantômes

Vous pouvez répondre à notre sondage sur :

https://poll-fr.herokuapp.com/sondage/wydjjg

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Le-Mille-Pattes/432340846919148?pnref=story

                     https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

 

Retour à l'accueil