Mo, la grande prêtresse du Bistrot-Broc officie à la cuisine

Mo, la grande prêtresse du Bistrot-Broc officie à la cuisine

 

Durant ces journées des 19 et 20 septembre, l’association « Mignonne, allons voir… » avait ouvert les portes de son bistrot-brocante, place du château. Un véritable paradis pour les chineurs : anciens bidons à lait, meubles, vaisselle … et même de vieux briquets à essence des années 60, une véritable mine de trésors ! Pour explorer Lavardin, il faut grimper quelques côtes ; quoi de plus sympathique que de reconstituer ses forces en dégustant quelques produits locaux et en buvant un verre dans une ambiance sympa et décontractée.

On pouvait aussi visiter l’exposition « Petit Format, Grande Surprise » dans la cave d’Aprille Glover et découvrir les œuvres de Coline Serreau, de Sylvain Foucher, de Samuel Tasinage et bien sûr celles d’Aprille.

Samedi soir, à l’église Saint-Genest, c’était l’affluence des grands jours pour le concert de la chorale du Delta dirigée par Coline Serreau ; de nombreux élus dont Maurice Leroy étaient présents. Chaque année, celle-ci chante à Lavardin pour le plus grand bonheur de tous. Elle apporte une joie de vivre tonique et communique son plaisir d’être ensemble. Avec un répertoire entièrement renouvelé, elle a mêlé les époques et les compositeurs :  Clément Janequin , Monteverdi, Vivaldi, Mozart, Bach, Schubert, Offenbach, Rossini… Une succession de moments joyeux et tendres dont on ne se lasse jamais.

La Chorale du Delta sera à la collégiale de Trôo, le 26 septembre à 20h. Surtout, ne manquez pas ce moment !

# Lavardin #Coline Serreau #Chorale du Delta #Mignonne allons voir...

Vous pouvez répondre à notre sondage sur :

https://poll-fr.herokuapp.com/sondage/wydjjg

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Le-Mille-Pattes/432340846919148?pnref=story

                     https://m.facebook.com/pages/Le-Mille-pattes-Campion/1597797927138358?ref=tn_tnmn&__nodl

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

 

Retour à l'accueil