11 août, alors que dans quelques heures le Festival va débuter,   on s'affaire dans la cuisine11 août, alors que dans quelques heures le Festival va débuter,   on s'affaire dans la cuisine
11 août, alors que dans quelques heures le Festival va débuter,   on s'affaire dans la cuisine11 août, alors que dans quelques heures le Festival va débuter,   on s'affaire dans la cuisine11 août, alors que dans quelques heures le Festival va débuter,   on s'affaire dans la cuisine

11 août, alors que dans quelques heures le Festival va débuter, on s'affaire dans la cuisine

Enfin le jour J ! Ce matin dès 8h, les cuisines du Resto Typico sont transformées en une ruche où tout le monde s'affaire, le chef Patrick a l'oeil à tout. 40 kg de légumes à préparer; ce soir, c'est le repas guadeloupéen.

France, Josiane, Michel, Candice, Gérard, Annie et Patrick  épluchent et coupent patates douces, gingembre, ciboulette, oignons, ail et coriandre tandis que Janick, Elie et Jean-Marc effeuillent le persil. De son côté, Marie-Rose prépare la salle, une dizaine de tables doivent être décorées.

Au menu : salade de patates douces avec de la vinaigrette d'agrumes, porc au gingembre garni de manger mêlé, salade de melon.

Et pour étancher la soif, un excellent Coteaux du Vendômois de Patrice Colin

Hier et encore ce matin, les jeunes bénévoles finissent de préparer l'avant-scène

Hier et encore ce matin, les jeunes bénévoles finissent de préparer l'avant-scène

A l'extérieur, les exposants du marché artisanal commençaient à s'installer tandis que les jeunes bénévoles terminaient les préparatifs de l'avant-scène. Sous le chapiteau, certains groupes commençaient à répéter. Les bords du Loir deviennent aujourd'hui le centre du monde.

Premier rendez-vous ce soit à 17h sur la place Clémenceau.

#FestivaldeMontoire

Vous pouvez répondre à notre sondage sur :

https://poll-fr.herokuapp.com/sondage/wydjjg

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Le-Mille-Pattes/432340846919148?pnref=story

                     https://www.facebook.com/profile.php?id=100008787857808

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

 

Enfin

Retour à l'accueil