"Rural Spirit" a donné un concert dans la cave de Dauvers (Ruillé)

"Rural Spirit" a donné un concert dans la cave de Dauvers (Ruillé)

En partenariat avec l’Office de tourisme de la vallée du Loir, Corinne Noury a accueilli le 6 août dans sa cave de Dauvers à Ruillé, « Rural Spirit » (violon, violoncelle, percussions et chant) qui revisite les standards des années 80 (Bowie, Hendrix, Sting, Nirvana, etc.) Le principe de cette manifestation est le suivant : l’OTVL se charge de la partie artistique et le vigneron prête ses locaux et organise une dégustation.

Dans l’une des caves de Corinne, des bancs et des chaises avaient été installés pour accueillir le public ; une bonne partie de celui-ci avait  déjà réservé, d’autres personnes sont venues directement.

« Rural Spirit », est un groupe de trois « quadra », Guillaume (contrebasse), Foued (percussion) et Christophe (violon). Ils jouent et ils chantent ; ils sont sympas, chaleureux et décontractés ; leur seule présence chauffe l’atmosphère : « Nous avons mis en place un concept musical original, associant le violon , le violoncelle et le cajon»,  nous a confié Guillaume qui, à l’origine, était guitariste  spécialisé dans le jazz et la musique afro. « Un jour j’ai été séduit par un violoncelle en vente sur une brocante et j’ai décidé d’apprendre à en jouer. » Le groupe s’est constitué, il y a deux ans. Pour l’heure, la température de la cave, de l’ordre de 13°, causait quelques problèmes à nos musiciens qui étaient soucieux de pouvoir accorder leurs instruments.

Une excellente idée, ce concert dans la cave, voulu par Corinne ! Vin et musique ont toujours fait bon ménage et l’ambiance s’est montrée particulièrement conviviale.

#Cave de Dauvers #Corinne Noury #Rural Spirit #OTVL

Vous pouvez répondre à notre sondage sur :

https://poll-fr.herokuapp.com/sondage/wydjjg

Vous pouvez suivre le Mille-Pattes sur :

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Le-Mille-Pattes/432340846919148?pnref=story

                     https://www.facebook.com/profile.php?id=100008787857808

Twitter:       https://twitter.com/LPattes                              

Et nous contacter via :

overblog41@gmail.com

 

Retour à l'accueil