Fête de la musique à Trôo, pour tous les goûtsFête de la musique à Trôo, pour tous les goûtsFête de la musique à Trôo, pour tous les goûts
Fête de la musique à Trôo, pour tous les goûtsFête de la musique à Trôo, pour tous les goûtsFête de la musique à Trôo, pour tous les goûts

Fête de la musique à Trôo, pour tous les goûts

13 juin à partir de 20h-20h30, la Fête commence ! Du bas jusques en haut de la colline, des groupes seront nichés dans les caves et les anfractuosités du rocher;de la collégiale à la rue Auguste Arnaud d'autres auront envahi trottoirs et places; fanfares et majorettes arpenteront le village.

Accordéon, chanson française, pop rock, rock métal, orgue de Barbarie, bossa, gospel, country, guitare classique, klezmer, fanfare, musette, folk, chants tradionnels et même le "rock bourin" (?), etc. 47 groupes venus parfois de loin offriront un voyage musical sans précédent aux visiteurs qui se presseront comme chaque année dans les ruelles et les escaliers. Le site troglodytique donne à cette manifestation un caractère unique en son genre. Pour les amoureux du patrimoine, ce sera aussi l'occasion de visiter des caves fermés au public d'ordinaire.

Au 49 rue Haute,une exposition  réunit 24 artistes troïens , peintres, sculpteurs, designer, photographe,, re-créateur,etc. 

La Fête de la Musique à Trôo, un moment unique à ne pas manquer !

#Fête de la Musique #Trôo

Retour à l'accueil