Les membres de l'association Paradis défilent dans les rues de La Chartre

Les membres de l'association Paradis défilent dans les rues de La Chartre

"Paradis met les voiles" ! où ? Sur l'Etang des Varennes à Marçon. Quand ? Le 28 juin à partir de 10h.

Tous les bénévoles de l'association, acteurs et techniciens répétent et préparent le prochain spectacle "Paradis c'est d'enfer" programmé pour 9 représentations à La Chartre sur le Loir (72) du 23 octobre au 8 novembre 2015.

Le 28 juin, ils mettront les voiles sur le plan d'eau de Marçon pour une régate un peu décalée, nous dit-on, Il y aura des montées d'adrénaline pour ces skippers d'un jour. A deux ou plusieurs sur un même bateau, les 60  "vieux loups de mer" (ou jeunes) vont se dépasser dans une traversée digne du "Vendée Globe". En ligne de mire, les terres lointaines avec encore des répétitions en septembre pour atteindre leur port d'attache, la merveilleuse cité de La Chartre sur le Loir, la Venise de la Sarthe.

Aux dernières nouvelles, nous ignorons s'ils emportent, dans leur virée aquatique, un tonneau de rhum (du bon vieilli en tonneau) et de la poudre à canon; nos voeux les accompagnent, courage, la terre est proche ! Nul doute que des admirateurs seront sur le sable avec des bouées !

#Revue Paradis #La Chartre sur le Loir

Retour à l'accueil