Une fête inoubliable à ne pas manquer

Une fête inoubliable à ne pas manquer

L'association "Mignonne, allons voir" invite tous ceux qui sont à la fois intéressés par le patrimoine, la brocante, la musique, la danse, en un mot tous ceux qui ont envie de se faire plaisir, à participer aux festivités de la Saint-Jean le 20 juin. Celles-ci conviennent à tous les âges; en voici le programme :

Bistrot-brocante de l'association "Mignonne" à partir de 10h30 avec restauration rapide; concert en l'église Saint-Genest avec le trio RangBap. La fête se déplacera ensuite vers le "Petit Pré" (entrée nord du village) au rythme des percussions.

Tous les bénévoles de "Mignonne..." seront là  pour vous accueillir, sous un barnum où vous trouverez boissons et produits locaux et un dessert fait maison par les spécialistes de l'association. Un peu plus tard se déroulera le lâcher de lanternes célestes (vers 22h) qui rendra Lavardin encore un peu plus féérique. Puis, comme la tradition le veut, le feu de la Saint-Jean sera allumé. Et pour finir la nuit, un bal populaire où electrofunk, electroçrock etc. vous entraineront sur leurs rythmes endiablés.

Réservations au 06 7671 55 21

Une manifestation dans un cadre exceptionnel, le 20 juin de 10h30 à 1h30 du matin.

#Lavardin #Mignonne allons voir... #Saint-Jean

Retour à l'accueil