Les Gazelles 41, Annie Lucas et Pascale Stephant, à leur retour du Maroc en octobre 2013

Les Gazelles 41, Annie Lucas et Pascale Stephant, à leur retour du Maroc en octobre 2013

Après le Rallye des Gazelles au Maroc en 2013, Annie Lucas et Pascale Stephant vont tenter un nouveau challenge en 2016 en participant au Rallye trophée "Roses des Andes" qui se déroule en Argentine. Cette épreuve physique et mentale convient parfaitement à ces jeunes femmes volontaires et passionnées. A côté de l'épreuve sportive, elles sont également motivées par l'aspect humanitaire de cette manifestation à laquelle est associé "Enfants du désert" qui tente de répondre aux besoins en soins d'enfants handicapés, notamment par la technique de l'équithérapie.

Annie et Pascale, les Gazelles 41, sont deux ambulancières montoiriennes qui allient le besoin d'action et la passion de l'automobile; elles ont surtout beaucoup de coeur et veulent apporter leur contribution à une action humanitaire.

Pour être sur la ligne de départ, il leur faut réunir 17 à 18 000€. Elle vont donc mettre à profit le temps qui reste pour organiser diverses animations destinées à les aider à réunir cette somme.

Le dimanche 19 avril, elles proposent un rallye dans la région de Montoire. Il sera accessible à tous , voitures ou motos. Jeu de piste à la recherche d'indices, ce rallye permettra aussi de déguster les produits du terroire et surtout il sera l'occasion d'une journée de bonne humeur et de détente.

Inscriptions : 06 60 10 24 00 ou 06 23 71 31 77

#Gazelles 41 #rallye Roses des Andes #Enfants du désert

Retour à l'accueil