La compagnie "Entre Scène et Loir" donne la première représentation de sa nouvelle pièce à Ruillé

La compagnie "Entre Scène et Loir" donne la première représentation de sa nouvelle pièce à Ruillé

Chaque année, la compagnie "Entre Scène et Loir" propose une nouvelle pièce à son public fidèle. "Ce sont toujours des comédies, nous a confié Martine Vernon, la présidente de l'association, car c'est ce que nos spectateurs attendent de nous. Cette année, nous ne sommes que cinq à jouer (un homme et quatre femmes) et nous avons du trouver un texte correspondant. Thierry Der'ven, notre metteur en scène,a adapté pour nous "Crises de mères", une comédie en trois actes de Martial Courcier".

Samedi 7 mars, c'est à la salle des fêtes de Ruillé que se déroulera la première représentation suivie d'une deuxième, dimanche 8 à 15h.

"Crises de mères" est une comédie désopilante qui a drainé un nombreux public dans tous les théâtres où elle a été présentée.

Un bref résumé :" Dans une famille, chacun défend sa place. Sylvie habite toujours chez sa mère, Solange. Celle-ci accueille son autre fille Alice, et son bébé Oscar, les priorités de la maison changent. Le bébé ne sera pas celui qui crie le plus fort. Quant au père, mais qui se soucie des pères ? Deux mères, deux filles, un bébé, un gendre, une vieille tante, quelques oublis malencontreux, un mélange détonnant qui va faire éclater les secrets familiaux."

Une excellente soirée en perspective !

#Entre Scène et Loir #Crises de mères #Ruillé 

 

 

Retour à l'accueil