Le coloriage géant de Lucie Vandevelde  à Beaumont-sur-Dême

Le coloriage géant de Lucie Vandevelde à Beaumont-sur-Dême

Le Pays Vallée du Loir organise en 2015 le premier festival pour les enfants de 6 mois à 12 ans. Cofinancé par l'association "Le Carroi" et les communes participantes, cette manifestation s'inscrit dans le dispositif national "Belle Saison" mis en place par le ministère de la Culture.L'illustratrice, Lucie Vandevelde a réalisé des coloriages géants qui sont installés dans les salles où se déroulent les animations.

A Beaumont-sur-Dême, le Festival a débuté mercredi 4 février par un après-midi en famille; au programme, contes, musique, chansons, jeux et un succulent goûter qui a permis aux enfants de vérifier la véracité de la chanson des Frères Jacques "La confiture, ça dégouline; ça passe par les trous de la tartine".

Vendredi 6 février à 20h30, parents et enfants sont conviés au spectacle donné par la compagnie "Des arbres et des hommes" qui les entrainera dans un véritable tour du monde. Réservations au 02 43 44 43 17.

Enfin, mardi 10 février, un atelier de création artistique avec Arno et Pauline permettra aux petits d'acquérir quelques notions autour du graff en réalisant une fresque.

# Vallée du Loir #Malices au Pays #Lucie Vandevelde #Des arbres et des Hommes

 

Retour à l'accueil