Gisèle Hamon, une ancienne de l'ISMER  Vendôme a créé "une entreprise pour entreprendre"

Gisèle Hamon, une ancienne de l'ISMER Vendôme a créé "une entreprise pour entreprendre"

" "Espace Vendôme" est une entreprise pour  entreprendre".  C'est ainsi que nous l'a présentée sa fondatrice,et ce n'est pas par hasard que celle-ci a associé le substantif et le verbe dans la même formule. Riche d'une vaste expérience professionnelle  acquise à des postes de responsabilité dans le secteur privé, Giselle Hamon a également collaboré à l'ISMER de Vendôme issu du mouvements des "Boutiques de gestion" vouées à l'acccompagnement des porteurs de projets débouchant sur la création d'entreprises. D'une façon générale, elle a tenu à s'impliquer dans la vie sociale et économique du Vendômois, par exemple en participant aux travaux du Conseil de développement du Syndicat mixte du Pays, où nous l'avions déjà rencontrée. Il y a quatre ans, GIselle Hamon a pris l'initiative de créer l' "Espace Vendôme" en transformant et en rénovant avec son mari la surface d'une ancienne ganterie située boulevard Roosevelt. Rien ne rappelle L'activité d'autrefois dansdes lieux clairs, fonctionnels et équipés. Une décoration sobre, "à la japonaise" crée une atmosphère à la fois "zen" et dynamique : aux photos de pousses de bambous fait pendant la vue verticale d'un groupe de gratte-ciel. Au rez-de-chaussée, un espace partagé consacré à l'accueil et aux rencontres ("coworking") et des bureaux, à l'étage une vaste salle de réunion.

"A côté de la domiciliation commerciale, une activité fortement encadrée par la préfecture, nous proposons des services administratifs et un suivi commercial, ainsi que la possibilité de disposer de bureaux ou de salles de réunion. Nous pouvons même louer des locaux pour des ateliers ou des entrepôts."

Persuadée des atouts et des potentialités économiques de la vallée du Loir, Giselle Hamon s'est rapprochée du service compétent de la Communauté Loir et Braye. Ellecompte bien étendre ses activités en offrant aux preneurs de risques du Bas-Vendôimois et des alentours des ressources et des moyens souvent inaccessibles en dehors des grandes villes.

Contact : T.  02 46 65 03 12 ou 06 26 25 93 70. site www.espacevendome.fr

courriel : contact@espacevendome.fr

# Espace Vendôme #Ismer #Syndicat mixte du Pays Vendômois #Communauté de communes Loir et Braye #entrepreneurs 41

Retour à l'accueil